Cérémonie des Vœux du Maire de Port-Vendres : solennité et engagement
Ce dimanche 7 janvier, le gymnase Thierry-Gonzalvez de Port-Vendres s'est transformé pour accueillir la cérémonie des vœux du maire.
Face à une assistance nombreuse, parmi laquelle figurait Mme Clara Thomas, la nouvelle sous-préfète de l’arrondissement de Céret, ainsi que des élus locaux, départementaux et nationaux, Grégory Marty a exprimé sa profonde gratitude envers tous ceux présents, soulignant l'importance de leur soutien.
La soirée a également été marquée par la présentation du conseil municipal des enfants, où le jeune maire et sa jeune première adjointe, ont saisi l'opportunité d'expliquer les projets à venir.
Cette rencontre avec les port-vendraises et les port-vendrais a été un moment privilégié, permettant au maire et à son conseil municipal, de mettre en avant leur engagement sans failles pour les défis à venir qui attendent la ville.
Un engagement qui se veut fort et indéfectible, promettant une année 2024 riche en réalisations pour ancrer la ville dans la modernité et faire de Port-Vendres, un acteur majeur du développement du département des Pyrénées-Orientales.
La dimension visuelle a occupé une place prépondérante au cours de cet événement, avec la diffusion de trois films. Ces productions ont mis en lumière le dynamisme de la ville et son rayonnement. Elles ont également souligné l'importance des traditions et de l'histoire locales, tout en mettant en avant les nombreuses réalisations accomplies au cours de l'année écoulée et celles prévues pour 2024.
La cérémonie des vœux du maire de Port-Vendres s'est révélée être bien plus qu'un simple rendez-vous formel. Elle a été l'occasion de partager des moments forts, de témoigner d'un engagement collectif envers l'avenir de la commune et de célébrer les succès passés tout en jetant un regard prometteur sur l'année qui s'annonce. Port-Vendres, plus que jamais, s'inscrit dans une dynamique de progrès et d'épanouissement, portée par une communauté unie et déterminée.
A l’image de ceux qui ont été honorés par le maire. En l’occurrence, des sapeurs-pompiers de la commune qui ont reçu la médaille de la ville pour leur intervention lors des incendies de Cerbère en avril dernier, l’adjudant Alexandra Donatellis, l’adjudant-chef Sébastien Parent, le sergent-chef Alain Bals et enfin le sergent-chef Florent Garcia, ainsi que Michel Bedez porte drapeau de la ville jusqu'au 31 décembre dernier et président de l'association des donneurs de sang,
#portvendres #voeux #dynamisme #economie #patrimoine #films #pyrénéesorientales #département #voeux2024